la vie ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la vie ninja

devene ninja et faite votre vie!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de Sakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura
Admin
sakura


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

présentation de Sakura Empty
MessageSujet: présentation de Sakura   présentation de Sakura Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:37

nom: Haruno

prénon: Sakura

age: 16ans

affiniter: katon

caractère mental:Sakura a une double personnalité colérique. Elle aime Sasuke et son but et de se faire reconnaitre par celui ci. Au debut elle n'aime pas Naruto mais elle comencera a l'appricier par apres. On peut faire confiance a cette jeune fille.

description physique:Sakura a des cheveux roses soyeux et lisse. Elle a des yeux vert et malheureusement elle a un grand front. Elles est grande et fine. Sa peau est pâle et peu sensible.

histoire (5 lignes minimum):Sakura est une jeune ninja de 15ans quand elle était plus jeune elle était dans l'équipe de Naruto et Sasuke. Elle n'était pas très fort au combat mais grâce a un bonne entraînement avec tsunade elle est devenu beaucoup plus forte. Elle a une très bonne maîtrise de son chakra.
quand elle était plus jeune sakura et ino étaient meilleure amie mais leur amour pour Sasuke les ont séparer. Pour Sakura naruto n’était qu’un imbécile mais vu qu’ils étaient dans la même équipe ils ont appris a se connaître et Sakura le respecte beaucoup plus.
Apres c’être absenter pendant un long moment elle revint a konoha ou elle remarqua que la plupart de ses amis n’étaient plus a konoha.


rang voulus: sanin de konoha

nindo: aider mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hataké
kazekage
kazekage
Kakashi Hataké


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

fiche ninja
clan:
vie:
présentation de Sakura Left_bar_bleue7500/7500présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (7500/7500)
chagra:
présentation de Sakura Left_bar_bleue7500/7500présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (7500/7500)

présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sakura   présentation de Sakura Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:46

Salut Sakura Je suis Itachi dans l'autre forum et moi je dit que t as présentation est correcte mais je suis pas admin !
Revenir en haut Aller en bas
hanabi hyuga
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
hanabi hyuga


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : qui sais?? ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

fiche ninja
clan: chef des Hyuga
vie:
présentation de Sakura Left_bar_bleue5350/5350présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (5350/5350)
chagra:
présentation de Sakura Left_bar_bleue5350/5350présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (5350/5350)

présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sakura   présentation de Sakura Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:51

pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja-hanabi.forumpro.fr
Kakashi Hataké
kazekage
kazekage
Kakashi Hataké


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

fiche ninja
clan:
vie:
présentation de Sakura Left_bar_bleue7500/7500présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (7500/7500)
chagra:
présentation de Sakura Left_bar_bleue7500/7500présentation de Sakura Empty_bar_bleue  (7500/7500)

présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sakura   présentation de Sakura Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:57

J'en profite pour te dirt que je voudrais etre Kazekage j'ai postulé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sakura   présentation de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de sasuke
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie ninja :: reglement :: présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser